"Mâtuvu" obtient le label Observeur du design 2018

Les trois éléments composant le projet Matuvu juin 2016 ©Hardel JenniferLes trois éléments composant le projet Matuvu juin 2016 ©Hardel Jennifer
Les trois éléments composant le projet Matuvu juin 2016 ©Hardel JenniferLes trois éléments composant le projet Matuvu juin 2016 ©Hardel JenniferLes trois éléments composant le projet Matuvu juin 2016 ©Hardel JenniferLes trois éléments composant le projet Matuvu juin 2016 ©Hardel JenniferLes trois éléments composant le projet Matuvu juin 2016 ©Hardel JenniferLes trois éléments composant le projet Matuvu juin 2016 ©Hardel Jennifer
Catégorie : Divers
Publié le : 17 Juil 2017
Réalisé par l'étudiante de l'ESADSE Jennifer HARDEL et la société RONDINO, le système de module de jeu Mâtuvu vient d'obtenir le label Observeur du design 2018.

Le projet fait désormais partie de la sélection 2018 et entre dans la course aux Étoiles. Le jury des Étoiles se tiendra mi septembre et les résultats seront révélés le 5 décembre lors de la soirée de remise des Étoiles au Centre Georges Pompidou.




Mâtuvu est un module de jeu composé d'un assemblage de rondins de bois, et d'une surface miroitante rotative. Le principe du jeu apparaît comme un défi à relever, l'objet doit être escaladé pour saisir le drapeau. On teste notre capacité à s'élever et à s'affirmer. La surface miroitante permet d'enclencher la communication vers les autres, et vers le paysage urbain.