Design graphique, objet et espace | Atelier Fuga

A pourvoir dès que possible

Catégorie : Stage
Publié le : 27 Avr 2017
Fuga est un atelier fondé par deux designers, Magdalena Recordon et Jérôme Aich. Il propose parle design un travail de valorisation et d'innovation appliqué aux produits sériels. L'atelier répond tout autant à des commandes publiques à des clients privés, des industriels, des maisons d'édition ou des institutions culturelles. L'approche transversale de l'équipe permet de travailler avec et pour les métiers des arts appliqués: le design graphique, le design de produit, les espaces intérieurs et l'architecture. Le travail consiste à répondre par des projets aux questions des clients tout en s'efforçant d'intégrer de façon responsable les problématiques de la matière, de l'énergie et de la société.
Magdalena Recordon, designer graphique et Jérôme Aich, designer industriel, se rencontrent à l'Ensci/Les Ateliers en 2002. Fort de leurs expériences professionnelles et afin de mettre en pratique le savoir-faire de chacun, ils fondent FUGA à Paris en 2009. Ce studio de création a pour but de tisser des liens entre les disciplines du graphisme et du produit.

Notre atelier travail sur plusieurs projets en même temps.aménagement, design d'objet, design graphique, signalétique,recherche, exposition... Nous cherchons quelqu'un pour un projet en particulier de logements étudiants pour le CROUS sur le plateau de Saclay.

Postes proposés :- Design graphique- Design Objet/espace

Durée :3 mois minimum / max 6 mois
rémunération 550 euros/mois

Candidature à adresser par mail à : Jérôme Aich - jeromeaich@fugadesign.fr