Pour mon diplôme, j'ai procédé à un accrochage chronologique de mes peintures, ce qui permettait une compréhension aisée de l'évolution de mon travail.
Je peins car j'ai le plaisir simple et direct du dessin. La progression dans l'assurance du geste et du regard que je porte sur celle-ci me nourrissent.
Mon axe de recherche s'étend des expérimentations de surfaces, de différents types de support, à l'insouciance de mes traits, en passant par la possible représentation de formes prélevées dans le monde naturel (insectes, plantes...). C'est à la fois un équilibre et une tension qui constitue chaque peinture, chaque image.
Je peins car j'ai le plaisir simple et direct du dessin. La progression dans l'assurance du geste et du regard que je porte sur celle-ci me nourrissent.
Mon axe de recherche s'étend des expérimentations de surfaces, de différents types de support, à l'insouciance de mes traits, en passant par la possible représentation de formes prélevées dans le monde naturel (insectes, plantes...). C'est à la fois un équilibre et une tension qui constitue chaque peinture, chaque image.
Loïc-Yukita Nakamura - DNSEP Design, 2017
Photo - © S.Binoux
Photo - © S.Binoux
Loïc-Yukita Nakamura - DNSEP Design, 2017
Photo - © S.Binoux
Photo - © S.Binoux
Loïc-Yukita Nakamura - DNSEP Design, 2017
Photo - © S.Binoux
Photo - © S.Binoux
Loïc-Yukita Nakamura - DNSEP Design, 2017
Photo - © S.Binoux
Photo - © S.Binoux
Loïc-Yukita Nakamura - DNSEP Design, 2017
Photo - © S.Binoux
Photo - © S.Binoux
Loïc-Yukita Nakamura - DNSEP Design, 2017
Photo - © S.Binoux
Photo - © S.Binoux
Loïc-Yukita Nakamura - DNSEP Design, 2017
Photo - © S.Binoux
Photo - © S.Binoux