Recherche

Le Laboratoire Sauvage Désorceler La Finance reçoit une bourse

Désorceler la FinanceDésorceler la Finance, exposition à l'Assaut de la Menuiserie
Le Laboratoire Sauvage Désorceler La Finance reçoit une bourse du Fonds National pour la Recherche Scientifique (Belgique).

Le Laboratoire Sauvage Désorceler La Finance, dont Camille Lamy (DSRD 2019) et Fabrice Sabatier (doctorant à l'ULB, en co-tutelle avec l'Esadse) s'est vu attribuer ce printemps une bourse de recherche par le FRArt (Fonds National pour la Recherche en Art) du FNRS pour leur projet de recherche Interférences Sorcières : se connecter à d'autres fréquences, créer des voies alternatives.

Ce projet, qui démarrera en septembre 2019, vise à créer les conditions d'une interrogation critique, à basse fréquence et basse intensité, des dispositifs technologiques et spatiaux de la finance mondialisée.


desorcelerlafinance.org

Du nouveau pour le site de l’Esadse

Vous allez être redirigé vers la plateforme numérique de la Cité du design vers laquelle convergent dorénavant les sites de l’École supérieure d’art et design de Saint-Étienne et de la Cité du design.

Attention, dorénavant toutes les nouvelles informations et actualités de l’Esadse se retrouvent sur la plateforme numérique citedudesign.com

Pour rester sur esadse.fr et consulter nos archives, cliquez ici

20s