Anciens étudiants

Visualiser autrement

Visuel du projet "Minuteur", Eva Rielland Visuel du projet "Minuteur", Eva Rielland
Projets d'Eva RIELLAND (ancienne étudiante ESADSE) :

« Visualiser autrement : le minuteur » sera exposé à Pékin du 7 mars 2013 au 10 avril 2013 au CAFA ART MUSEUM, dans le cadre de l'exposition O'Clock (imaginée par la Triennale de Milan).

Un autre projet issu de la même recherche « Visualiser autrement : horloge » sera exposé au sein de la Biennale Internationale Design Saint-Etienne du 14 au 31 mars dans le cadre de « Design with heart ».

Du nouveau pour le site de l’Esadse

Vous allez être redirigé vers la plateforme numérique de la Cité du design vers laquelle convergent dorénavant les sites de l’École supérieure d’art et design de Saint-Étienne et de la Cité du design.

Attention, dorénavant toutes les nouvelles informations et actualités de l’Esadse se retrouvent sur la plateforme numérique citedudesign.com

Pour rester sur esadse.fr et consulter nos archives, cliquez ici

20s