Stage

Chargé de Merchandising | Paco Rabanne Parfums

Créé en 1914 à Barcelone, PUIG est aujourd'hui un groupe mondialement reconnu dans le secteur du luxe. PUIG emploie environ 3500 personnes dans le monde, dispose de filiales situées dans 25 pays et vend ses produits dans plus de 130 pays. Puig, développe son activité autour des secteurs de : la parfumerie (Nina Ricci, Paco Rabanne, Prada, Valentino, Carolina Herrera, Comme des Garçons). La mode (Paco Rabanne, Nina Ricci, Carolina Herrera et Jean Paul Gaultier), les cosmétiques (Payot, Uriage...)

Au sein de notre département Marketing Intelligence, le stagiaire assistera le pôle développement merchandising dont la mission principale est de créer la PLV et la scénographie point de vente pour les lancements parfums à l'international.
Vous travaillerez pour les maisons Paco Rabanne parfums.

Vos missions principales seront :

- Design des éléments de PLV et scénographie point de vente pour les lancementsà l'international, dans le respect des codes de chaque maison,
- Recherches créatives, création de concepts, préparation des plans,
- Développement des recommandations merchandising,
- Adaptation des recommandations merchandising en fonction des demandes spécifiques des marchés.

Profil recherché
- Etudiant(e) en école de design et / ou d'architecture, vous êtes doté(e) d'une forte sensibilité à l'environnement luxe et au design retail,
- Vous maîtrisez parfaitement les logiciels MS Office ainsi qu'Illustrator et Photoshop,
- Vous parlez l'anglais couramment, la maîtrise de l'espagnol est un plus,
- Créatif, dynamique et organisé(e), vous êtes proactif et avez le sens dudétail,
- Vous justifiez d'une première expérience similaire, idéalement dans le luxe.

Ce stage, d'une durée de 6 mois, est basé à Paris.
Merci d'adresser votre lettre de Motivation et CV à l'attention d'Alice LAVOISY à l'adresse suivante : stg_rh@puig.fr ; référence : STGAMCHPR16
Catégorie(s) : Stage
Publié le : 21 Juin 2016