Prix pour le design de service
A l'occasion de la Biennale Internationale Design de Saint-Etienne 2013 Le Groupe La Poste organise un grand concours de création de services - le prix pour le design de service -à destination des jeunes designers.
Thème
Le thème de cette première édition 2013 est « nouvelle ville, nouveaux liens, nouveaux services ». Les participants au prix sont invités à imaginer - sous la forme de scénarios d'usage illustrés - les services du Groupe La Poste qui feront la ville de demain, et les moyens de matérialiser ces services : espaces, objets, systèmes, interfaces, etc.
Public concernés
Le prix pour le design de service est ouvert à deux catégories distinctes de participants, chacune concourant parallèlement :
Dans chacune de ces catégories, les candidats peuvent choisir de participer individuellement ou en équipe (effectif maximal : 4 personnes).
Plus d'infos sur le site dédié :
www.prixdudesigndeservice-legroupelaposte.fr
Thème
Le thème de cette première édition 2013 est « nouvelle ville, nouveaux liens, nouveaux services ». Les participants au prix sont invités à imaginer - sous la forme de scénarios d'usage illustrés - les services du Groupe La Poste qui feront la ville de demain, et les moyens de matérialiser ces services : espaces, objets, systèmes, interfaces, etc.
Public concernés
Le prix pour le design de service est ouvert à deux catégories distinctes de participants, chacune concourant parallèlement :
- les étudiants (design, arts appliqués, beaux-arts),
- les designers professionnels de moins de 35 ans.
Dans chacune de ces catégories, les candidats peuvent choisir de participer individuellement ou en équipe (effectif maximal : 4 personnes).
Plus d'infos sur le site dédié :
www.prixdudesigndeservice-legroupelaposte.fr
Catégorie(s) : Concours
Publié le : 21 Déc 2012
Publié le : 21 Déc 2012