Édition

Polyjour,
Anne-Caroline Nizou

Co-éditée par l’Esadse et l'éditeur Bernard Chauveau

Polyjour - Anne-Caroline Nizou
Polyjour - Anne-Caroline NizouPolyjour - Anne-Caroline NizouPolyjour - Anne-Caroline NizouPolyjour - Anne-Caroline NizouPolyjour - Anne-Caroline Nizou
Anne-Caroline Nizou, étudiante en 5ème année en design objet à l'Esadse, vous présente sa lampe Polyjour, co-éditée par l'Ecole Supérieure d'Art et Design de Saint-Etienne et l'éditeur Bernard Chauveau, propriétaire de la Galerie 8 4 à Paris. 
 
Limitée à 10 exemplaires, Polyjour est une lampe modulable. 
Elle s'accorde au fil des goûts, des envies et des humeurs de chacun. Ses différents abat-jours interchangeables offrent de nombreuses facettes et dénouent le problème de mode éphémère grâce à sa dimension dynamique et renouvelable.
 
Concept : un pied de lampe s'accompagne de deux abat-jours différents à l'achat. L'utilisateur choisi ses abat-jours et les positionnent comme il le souhaite sur la lampe. 
Fonctionnement : sur le pied de la lampe, l'anse est munie d'une tige filetée. Les abat-jours s'y enfilent grâce à leurs diverses perforations. Le tout se fixe grâce à un écrou. L'installation est indéfiniment modifiable.  
 
Venez découvrir Polyjour à la boutique de la Cité du Design.


https://www.bernardchauveau.com/fr/37-objets-de-createurs
Instagram : https://www.instagram.com/a.c.n.studio/
https://www.citedudesign.com/fr/la-cite/030812-la-boutique
Catégorie(s) : Édition
Publié le : 14 Jan 2020